L'atelier de Gabriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'atelier de Gabriel

Forum test pour les thèmes de forum que je créé via Never Utopia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test de texte

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2009

Test de texte Empty
MessageSujet: Test de texte   Test de texte I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:06

Un petit test pour la couleur du texte sur un long texte :

J'ai vu les souverains réchauffer leur incrédulité au feu du volcan, j'ai vu le poète couronné par la foule mais qui cachait ses mains ensanglantées, j'ai vu la prière d'une femme pauvre qui ne demandait rien, au-dessus d'elle ce ciel noir qui défait les écritures, j'ai vu les soirées d'ivresse éclairées par les autodafés, j'ai vu le guerrier cul-de-jatte accrocher sa médaille de fer avec la fierté d'un jeune marié, j'ai vu les pouvoirs rêver de la pureté des jours anciens, j'ai vu les monarques pleurer sur l'innocence perdue et serrer leur silice sous le manteau des mensonges, j'ai vu les chapelles de bois peintes en blanc et j'ai entendu les chants d'espoir indifférents au déluge de feu, j'ai vu tant de conspirateurs et tant de poignards d'argent qu'on aurait dit les lueurs de la mer, j'ai vu le mal courir librement dans la prairie et je l'ai trouvé beau, beau, si beau que je me suis évanoui, ai-je murmuré malgré moi une oraison ? J'ai vu l'histoire mendier à la porte des palais une obole de pardon, j'ai voulu l'injurier, mais aucun mot n'est sorti de ma bouche.
J'ai vu une jeune femme se baigner nue parmi les immondices, j'ai vu mourir l'enfant et j'ai vu la ville s'illuminer de fanaux rouges pour fêter la mort du Dictateur et la gloire d'un nouvel usurpateur. J'ai vu tout cela.
Et je ne crois plus en rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://gabriel-test.kanak.fr
 
Test de texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test post-it
» Test de l'icône lock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier de Gabriel :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: